LA FERME CELEBRITES 2005 (Part 2)


25 MAI / LA FEMME-FOURMI

Candeloro fell in love.

Avec l'aide du fermier (mais sur sa propre initiative), il compte les trous des cochons pour savoir si ce sont des mâles ou des femelles. Puis il déclare textuellement (et gestes à l'appui) :

- Je suis toujours impressionné par ce ptit cul bombé de cochon, pasque ... en plus quand on tape dessus, c'est HYPER-ferme ... (brève pause méditative) C'est bien foutu, un cochon, finalement.

(cf. épisode du 11 mai "La Fesse Ferme")

NB : Je n'ai pas modifié un seul mot. Et les gestes sont éloquents également. C'est très troublant. Difficile d'être certain, puisqu'il y a un montage d'images, mais à mon avis, le truc, c'est qu'il s'est mis à compter les trous (et à constater, troublé, que certaines truies n'en avaient qu'un, avant de comprendre que les cochons mâles ont aussi des "pis"), il s'est mis, donc, à compter les trous, parce qu'il a dû se sentir troublé devant un cul de cochon (voir son intense lyrisme érotique ci-dessus) et là il a dû se dire : "oh merde, j'espère que c'est une femelle, celle-là et que je suis pas en train de bander devant un cul de cochon mâle !", d'où ensuite son enquête sur les trous des cochons.


26 MAI / LA FEMME FOR YOU

La Baronne : L'eau me coulait dans mes slips, entre mes fesses, tellement je transpirais partout partout. Mais c'est une sensation magnifique pour le corps et pour l'âme.

Régine a un fichu blanc sur la tête, qui se relève par l'arrière à cause du vent : ça lui donne l'air d'un gros évêque avec une mitre.


27 MAI / LA FERME AUX RATS

La femme Pernaut, voulant faire une plaisanterie à propos de la lutte entre les nominés, a suggéré pendant un direct avec Dechavanne que Régine allait mettre de la mort aux rats dans la bouffe de Jerry de la Vega. La plaisanterie semble évidente, mais Régine est montée sur ses grands chevaux ("la mort aux rats, c'est quand même un poison ! c'est très grave, ce qu'elle a dit là !"). En découle une engueulade à multiples épisodes.

La baronne commente :

- Nathalie et Régine ils s'ont crêpé le chignon, comme on dit, en pleine télé.

 

Jerry de la Vega est un gros beauf qui râle en permanence, se gratte les couilles, appelle Régine et la Baronne "des vieilles peaux", etc.

Patrick Dupond : "Un individu comme ça, dans un corps de ballet, il se ferait rapidement renvoyer."

(on peut raisonnablement supposer qu'un individu comme ça, dans un corps de ballet, il ne lui viendrait pas vraiment à l'esprit d'y ENTRER)


28 MAI / LA FERME AUX ENFANTS

Le vétérinaire enfonce son bras dans le rectum d'une vache enceinte. La Baronne : "Ah oui, mais quand le gynécologue fait ça à une femme ..."

Plus tard, elle mord le mollet de Risoli, visiblement assez fort, s'exclame "Mais c'est pour rigoler" et dira plus tard : "C'est mieux que si je le mord un peu plus haut, non ?". Elle a visiblement fumé un truc, car elle est morte de rire en creusant au soleil avec une pelle.

La Baronne est ostracisée après avoir une fois de plus exigé sa place habituelle à table. Elle explique ensuite que c'est une question d'hygiène car "elle a la phobie des microbes" et que "y a des gens ici qui se lavent le cul dans une tasse".

Le soir, arrivée des enfants de divers participants, dont la fille de Joanna et le frère de Jordy. La première explique :

- Moi ce que j'aime à la Ferme, c'est demain matin je vais me lever et je vais faire du cheval avec ma maman.

Son compère décide de s'exprimer sur le même modèle.

- Et ben moi, ce que j'aime à la Ferme, demain je vais me réveiller, je vais prendre mon p'tit déjeuner et je vais faire du karaté.


 29 MAI / L'ILE AUX ENFERS

La jeune Ducruet-Grimaldi a peur des poules.

Contrairement à son père.


30 MAI / FERMONS LES ENFANTS

Le fermier l'ayant nommé "mauvais fermier", Patrick Dupond geint sur son sort. Le fermier vient le réconforter et lui dit en gros : "tu sais, faut pas le prendre mal, c'est surtout pour te motiver".

Après cette discussion, Patrick raconte à qui veut l'entendre que le fermier lui a dit (c'est peut-être vrai, mais je n'ai rien entendu de tel dans l'extrait) : "Tu sais je t'ai nommé mauvais fermier pour te motiver parce que je pense que tu peux aller très très loin dans ce jeu et je veux que tu sois capable de faire tourner la ferme tout seul."


31 MAI / FENDONS LES AMPHORES

Régine, devenue régisseuse et munie d'une nouvelle mitre, rose cette fois, ne cesse d'employer le mot "ludique" (y compris pour qualifier le chemin qui longe l'enclos aux autruches ...) et de chanter "Les ptits papiers" aux animaux, faisant fuir le kangourou et stressant la chèvre en pleine traite.

Moralement couvert de merde, Jean-Pierre Raffarin quitte la Ferme.


3 JUIN / LA FERMETURE DES BARONNES CLOSES

Régine : Nous, à côté de la Ferme 1, excuse moi, mais on est quand même plus brillants, hein !

Ayant assisté à la saillie des ânes, la Baronne indique la taille du membre ("c'était de cette grossesse-là") mais précise que ça n'a duré que 5 secondes, ce qui avec un tel engin est, selon elle, "du gaspille".

Baronne : Vous avez tous des têtes de chapeaux.

Patrick Dupond (à propos des buffles) : Ils analysent. C'est pas des animaux bêtes, donc.


 4 JUIN / LA FERME AUX CAROGNES

Joanna s'émerveille (et se pavane) d'un tuyau d'arrosage jaune offert par Philippe Candeloro :

- Si on avait pas ce tuyau en or et ben les animaux auraient peut-être pas eu l'eau à l'heure précise. Il est vraiment très très utile, quoi.

(je pense que pour la séduire, il suffit de lui montrer un fil à couper le beurre)

 

Au départ de la Baronne, Régine a manifesté sa joie. Nathalie Marquay-Pernaud, en bonne p... aux dents longues qu'elle est, ne manque pas de feindre bien fort la surprise :

- Oh, tu as vu la réaction de Régine ! J'étais surprise ! Je croyais que c'était son amie !

Régine ni la Baronne n'ont jamais rien dit de tel. Cela dit, il est vrai que Régine aussi fait sa langue de pute et balance bien sur la Baronne :

- Elle a vécu par les hommes, moi j'ai vécu par mon travail : on n'a pas du tout la même mentalité !

Et aussi ça :

- Marianne elle faisait plus rigoler personne, et tout ça c'était vraiment du vent ! Pis elle va plus nous emmerder avec ses autruches qu'étaient soi-disant amoureux d'elle !


6 JUIN / LA FERME CLOSE DES BARONS DURS

Régine fait avec la petite fille du cirque (cirque en "visite" à la ferme) comme avec les animaux : elle lui chante "les ptits papiers", en espérant cette fois faire un duo. La pauvre enfant de 5-6 ans fait ce qu'elle peut, mais il semble évident que, comme la plupart des gens (et des animaux) elle n'a jamais entendu cette chanson de sa vie.

 

Régine va voir les autruches avec Joanna et fait mollement sa Baronne :

- Bonjour, mon amour ! Allez fais moi ta danse !

Joanna (à l'autruche) : Eh oui, Marianne n'est pas là, hein !

Régine (agacée) : Maiiiis, il ne la cherche même pas !

 

En salle d'interview, Régine, le regard mauvais, adresse un message perso à la Baronne, dans le registre "ultimatum terroriste" :

- Marianne, regarde bien la télévision, et regarde bien la Ferme ! Ton autruche se porte bien. Elle m'a pas fait de message spécial pour toi, mais je te dis qu'elle se porte bien. Qu'IL a l'air très joyeux ! Et la femelle aussi ! Et voilà ! Et que je vais aller tous les jours les voir et ... (derniers mots lâchés sans un sourire, le regard méprisant) faire un coucou pour toi. Voilà.

 

Patrick Dupond, parlant de Joanna (dont il s'est moqué et qui a regimbé) : Je comprends qu'elle en ait marre, qu'on se foute de sa gueule parce qu'elle est blonde et qu'elle est nunuche, quoi. C'est pas drôle, quoi. Mais bon.


7 JUIN / LA FERME CON DU BAR AUX OEUFS DURS

Rien de bien intéressant à la Ferme, si ce n'est que l'audience semble remonter grâce à la création artificielle d'un conflit mou entre les célébrités et le fermier qui veut leur confisquer le tuyau en or car ils l'utilisent. Bon, Régine a un peu éructé ("Ah non, merde, pas le tuyau, bordel !") puis elle a négocié, mais enfin, l'intérêt demeure franchement limité.


10 JUIN / LA FERME A CURE DES BARONNEAUX

Patrick Dupond déclare qu'il y a à la Ferme un "clan" des artistes, dont il fait partie avec Régine et Plastic. Je trouve que pareil amalgame laisse rêveur, surtout si c'est lui, ex-danseur étoile, qui le fait.

 

Bilan sur les méchancetés de Régine sur la Baronne après son départ, et réaction de celle-ci sur le plateau.

Princess Erika prend sa défense :

- Je ne trouve pas du tout que Marianne soit médisante. Au contraire, elle dit les choses en face.

Régine rétorque :

- Mais bien sûr que si, elle est médisante.

Et là elle balance :

- Marianne, sois honnête ! Qu'est-ce que tu me disais, à la Ferme ? Tu me disais que Joanna buvait et qu'Erika pétait sans arrêt.

Quelle artiste, cette Régine !


Retour Page d'accueil